Nos réseaux

Affiche publicitaire sur un arrière de bus ALEOP dans Nantes.

Implantés dans 7 départements et 2 régions, nos 11 réseaux d’affichage en mouvement sur bus cumulent 2 000 faces publicitaires et vous offrent une variété de formats d’affichage et de covering pour répondre à tous vos besoins de communication.

Montez à bord d’une sélection de nos 805 bus et croisez la route de vos consommateurs à travers nos 11 réseaux de bus. Longez le littoral, de Saint-Brieuc à Royan, en passant par Brest, Lorient, Angers ou la Baule et soyez incontournable dans l’Ouest.

Nos réseaux d’affichage vous permettent de toucher 1,3 million de citadins chaque semaine dans leur parcours de mobilité.

Notre implantation BUS, c’est :

  • 1 2 000 faces publicitaires
  • 2 11 réseaux d’affichage
  • 3 7 départements de l’Ouest

Nos réseaux
& performances
BUS temporaire

  • Brest

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 837 098 contacts Audience : 96 042 personnes Couverture : 54%

  • Quimper

    Arrière et flanc gauche Performance : 391 235 contacts Audience : 49 377 personnes Couverture : 58%

  • Morlaix

    Arrière et flanc gauche Performance : 331 460 contacts Audience : 32 893 personnes Couverture : 60%

  • Saint-Brieuc

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 662 248 contacts Audience : 76 948 personnes Couverture : 61%

  • Lorient

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 1 046 198 contacts Audience : 113 794 personnes Couverture : 66%

  • Vannes

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 812 551 contacts Audience : 78 934 personnes Couverture : 54%

  • Angers

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 838 303 contacts Audience : 139 053 personnes Couverture : 55%

  • Nantes

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 2 314 784 contacts Audience : 338 609 personnes Couverture : 61%

  • La Roche-Sur-Yon

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 608 102 contacts Audience : 49 678 personnes Couverture : 62%

Indicateurs de performance moyenne d’une campagne temporaire sur un réseau d’un demi-parc arrière. Source : SEIKI Mobility Intelligence

Brest Quimper Morlaix Saint-Brieuc Lorient Vannes Angers Nantes La Roche-Sur-Yon

Nos réseaux
& performances
BUS longue durée

  • Brest

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 8 342 732 contacts Audience : 139 992 personnes Couverture : 79%

  • Quimper

    Arrière et flanc gauche Performance : 3 895 452 contacts Audience : 69 142 personnes Couverture : 82%

  • Morlaix

    Arrière et flanc gauche Performance : 1 646 359 contacts Audience : 42 934 personnes Couverture : 79%

  • Saint-Brieuc

    Arrière et flanc gauche Performance : 6 614 329 contacts Audience : 104 316 personnes Couverture : 82%

  • Lorient

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 10 443 342 contacts Audience : 144 501 personnes Couverture : 83%

  • Vannes

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 8 127 752 contacts Audience : 117 518 personnes Couverture : 81%

  • Angers

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 10 913 657 contacts Audience : 207 161 personnes Couverture : 82%

  • La Baule

    Arrière Performance : 2 649 311 Audience : 53 918 Couverture : 82%

  • La Roche-Sur-Yon

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 3 031 755 contacts Audience : 63 593 personnes Couverture : 79%

  • Royan

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 2 193 820 contacts Audience : 59 874 personnes Couverture : 79%

Indicateurs de performance moyenne d’une campagne longue durée sur un réseau d’un demi-parc arrière. Source : SEIKI Mobility Intelligence

Brest Quimper Morlaix Saint-Brieuc Lorient Vannes Angers La Baule La Roche-Sur-Yon Royan

Nos réseaux
& performances
BUS covering

  • Brest

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 812 620 contacts Audience : 90 199 personnes Couverture : 51%

  • Quimper

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 363 252 contacts Audience : 38 122 personnes Couverture : 70%

  • Morlaix

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 228 685 contacts Audience : 31 639 personnes Couverture : 58%

  • Saint-Brieuc

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 478 079 contacts Audience : 67 121 personnes Couverture : 53%

  • Lorient

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 664 711contacts Audience : 100 100 personnes Couverture : 58%

  • Vannes

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 449 558 contacts Audience : 42 210 personnes Couverture : 29%

  • La Baule

    Flanc gauche et flanc droit Performance : 590 653 contacts Audience : 48 872 personnes Couverture : 74%

  • La Roche-Sur-Yon

    Flanc gauche et flanc droit Performance : 1 336 502 contacts Audience : 38 068 personnes Couverture : 82%

Indicateurs de performance moyenne d’une campagne covering arrière sur une sélection de bus. Source : SEIKI Mobility Intelligence

Brest Quimper Morlaix Saint-Brieuc Lorient Vannes La Baule La Roche-Sur-Yon
Réunion d'équipes dans la publicité pour la préparation de campagnes d'affichage sur bus.

Vous êtes…
agence ou annonceur

Affichage temporaire, longue conservation ou covering ? Arrière, flanc gauche ou flanc droit ? Nous identifions vos besoins et nous vous conseillons la solution d’affichage la mieux adaptée et les réseaux les plus pertinents pour atteindre vos objectifs.

Nous qualifions votre audience et évaluons la performance média de votre campagne grâce à la précision des données de mobilité et à notre partenaire, SEIKI (en savoir plus).

Nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre visuel pour garantir l’impact auprès des citadins et captivez leurs regards durant leurs parcours de mobilité.

 

Vous avez un projet ?

Faites votre demande sur-mesure

Nos dernières réalisations

Picto loupe
SND Films – « Les Bodin’s partent en vrille » – Campagne Agglobus Ouest
Angers, Brest, Lorient, Vannes, Quimper, Morlaix, Saint-Brieuc, La Roche-sur-Yon • mars 2025
Lire la suite
Picto loupe
Volotea – Campagne arrière de bus
Brest, Lorient, Vannes, Quimper et Morlaix • février 2025
Lire la suite
Picto loupe
Shiva – Campagne arrière de bus
Brest, Lorient, Vannes, Saint-Brieuc, Quimper, Morlaix et La Roche-sur-Yon • septembre 2024
Lire la suite
Picto loupe
Le Livre de Poche – Agnès Ledig – Campagne multi-formats
Brest, Lorient, Vannes, Quimper et Morlaix • février 2025
Lire la suite
Picto loupe
Canaux de Bretagne – Campagne arrière de bus
Brest, Lorient, Vannes, Saint-Brieuc, Quimper et Morlaix • mai 2024
Lire la suite
Picto loupe
Transat CIC – Campagne covering et temporaire
Lorient • avril 2024
Lire la suite
Picto loupe
Campagne Buster – Une visibilité comme celle-ci, ça ne court pas les rues !
Brest, Quimper, Morlaix, Lorient, Vannes, La Rochelle • janvier 2024
Lire la suite

Des questions ?
Un projet ?

Suivez toute l’actualité sur nos réseaux sociaux :