Buster, spécialiste de l’affichage en mouvement et de la communication extérieure, a remporté l’appel d’offres pour l’exploitation publicitaire du réseau de bus Bibus opéré par RD Brest, filiale du groupe RATP Dev.
À partir du 1er septembre 2023, Buster assurera donc la commercialisation des supports publicitaires du réseau, couvrant l’ensemble de Brest Métropole. Le contrat, qui porte sur 110 véhicules et plus de 300 faces, permettra à la régie publicitaire de consolider sa présence dans la région. Cette réussite s’ajoute au succès remporté en Janvier 2023 avec l’obtention de la régie publicitaire des bus de Saint-Brieuc.
Buster proposera une variété d’offres aux annonceurs. Offre incluant des solutions d’affichage temporaire, de longue conservation et de covering, assurant une visibilité optimale pour les campagnes publicitaires.
Frédéric Cesbron, Directeur Général, ajoute :
« Notre présence à Brest Métropole, centre économique majeur de la région comptant plus de 200 000 habitants, constitue une étape stratégique pour Buster. Nous visons à repositionner le bus comme média incontournable de la vie économique et culturelle de l’agglomération. »
À propos de Buster
Spécialiste de l’affichage en mouvement sur les bus et à bord des TER, Buster transforme chaque kilomètre parcouru en une opportunité de communication unique pour les marques en leur offrant une visibilité exceptionnelle et un impact mémorable.
Buster exploite 2 800 faces publicitaires sur 675 bus et à bord de 140 TER. Grâce à ses 13 réseaux d’affichage répartis sur 9 départements en Bretagne, dans les Pays de la Loire et en Nouvelle-Aquitaine, Buster est l’interlocuteur idéal pour coordonner les campagnes d’affichage d’annonceurs souhaitant communiquer dans l’Ouest de la France.