Alternance, notre offre longue durée

Bus du réseau TUB à Saint-Brieuc circulant devant un centre commercial, offrant une visibilité publicitaire stratégique.

Description de l’offre Alternance

Faites le choix de l’alternance, la solution d’affichage qui ancre votre marque dans l’esprit de votre cible tout au long de l’année.

C’est l’offre idéale si vous souhaitez renforcer durablement votre notoriété de la Bretagne à la Nouvelle-Aquitaine, à un prix accessible. Vous bénéficiez d’un affichage alterné sur 10 semaines réparties tout au long de l’année. Cette offre est disponible sur 9 de nos réseaux de bus et se décline en trois formats (arrière, flanc gauche et flanc droit).

Les performances de votre campagne sont décuplées grâce à l’exposition prolongée de votre message. Votre message génère un grand nombre de contacts publicitaires avec votre audience, et vous bénéficiez d’un taux de répétition élevé.

Grâce à notre partenaire SEIKI, expert de la mesure d’audience, nous évaluons avec précision l’efficacité de vos campagnes publicitaires sur nos supports d’affichage en mouvement (en savoir plus).

Campagne affichage publicitaire longue conservation pour louvelle concession automobile Mazda à Mouilleron le Captif
Pour augmenter la notoriété de son enseigne locale, Shiva a choisi la publicité longue durée sur les arrières des bus à Quimper.
Publicité longue durée pour l'école de commerce IPAC sur un flanc droit de bus à Vannes. La solution pour augmenter la notoriété de l'école.

Nos formats d’affichage

La référence pour toucher les automobilistes

Arrière

99 x 84 cm

Un format idéal pour atteindre les piétons et automobilistes

Flanc gauche

275 x 68 cm

Le format privilégié pour toucher les piétons et les usagers du bus

Flanc droit

152 x 68 cm
193 x 68 cm

Arrières de bus : une exposition prolongée pour un impact durable

L’arrière de bus est un format de référence, idéal pour une campagne publicitaire longue durée visant une audience active et mobile. Grâce à son positionnement perpendiculaire à la route, il reste constamment dans le champ de vision des automobilistes, des deux-roues et des piétons aux intersections et feux de circulation. Sa visibilité répétée au quotidien permet un renforcement progressif du message publicitaire, essentiel pour bâtir une notoriété solide.

Publicité longue durée MON ATOUT ÉNERGIE sur l’arrière d’un bus de Brest, assurant une visibilité prolongée. Une solution idéale pour faire grandir la notoriété de la marque.

Flancs gauches : un support imposant pour une notoriété durable

Le flanc gauche des bus est un format puissant, offrant une surface d’affichage généreuse et une visibilité optimale auprès des automobilistes et piétons circulant à proximité. Grâce à sa présence constante en milieu urbain, il est idéal pour des campagnes de notoriété à long terme, renforçant l’image de marque des annonceurs.

Des annonceurs variés ont étés séduits par ce format laissant une grande place à une création mettant en avant le produit et permettant de communiquer un message impactant dans l’espace urbain. Parmi eux, on retrouve les enseignes d’aide à domicile, structures touristiques et magasins spécialisés dans l’univers de la maison,

Publicité longue durée Petit-Fils sur un bus de La Roche-sur-Yon, garantissant une visibilité continue en ville. Une exposition dans la durée qui augmentera la notoriété de la marque.

Flancs droits : un format de proximité pour capter l’attention en continu

Le flanc droit des bus est particulièrement efficace en longue durée pour toucher les piétons, cyclistes et usagers des transports en commun. Ce format permet une exposition répétée dans des zones à forte affluence, assurant une communication de proximité accessible et visible au quotidien.

Parmi les annonceurs ayant retenu ce format, on retrouve les écoles et établissements de formation, qui apprécient particulièrement ce support pour communiquer durablement sur leurs cursus. Les enseignes de restauration exploitent largement ce format pour attirer les consommateurs tout au long de l’année et renforcer leur ancrage local.

Publicité longue durée pour l'école AFTEC sur un flanc droit de bus à Vannes pour booster la notoriété de l'école dans l'agglomération.

Nos réseaux
& performances

  • Brest

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 8 342 732 contacts Audience : 139 992 personnes Couverture : 79%

  • Quimper

    Arrière et flanc gauche Performance : 3 895 452 contacts Audience : 69 142 personnes Couverture : 82%

  • Morlaix

    Arrière et flanc gauche Performance : 1 646 359 contacts Audience : 42 934 personnes Couverture : 79%

  • Saint-Brieuc

    Arrière et flanc gauche Performance : 6 614 329 contacts Audience : 104 316 personnes Couverture : 82%

  • Lorient

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 10 443 342 contacts Audience : 144 501 personnes Couverture : 83%

  • Vannes

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 8 127 752 contacts Audience : 117 518 personnes Couverture : 81%

  • Angers

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 10 913 657 contacts Audience : 207 161 personnes Couverture : 82%

  • La Baule

    Arrière Performance : 2 649 311 Audience : 53 918 Couverture : 82%

  • La Roche-Sur-Yon

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 3 031 755 contacts Audience : 63 593 personnes Couverture : 79%

  • Royan

    Arrière, flanc gauche et flanc droit Performance : 2 193 820 contacts Audience : 59 874 personnes Couverture : 79%

Indicateurs de performance moyenne d’une campagne longue durée sur un réseau d’un demi-parc arrière. Source : SEIKI Mobility Intelligence

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