À propos de buster

Notre approche

Accompagner

Nous identifions vos besoins et nous vous conseillons dans le choix des formats d’affichage pertinents et des réseaux adaptés pour atteindre les objectifs de votre campagne.

Adapter

L’affichage en mouvement à son propre langage. Pour toucher votre audience, nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre message pour garantir son impact.

Afficher

Nous assurons l’impression et la pose de vos campagnes, garantissant une exécution parfaite de votre projet et le succès de votre communication.

Analyser

Vous recevez un rapport contenant les indicateurs clés de performance de votre campagne. Votre audience est quantifiée et qualifiée grâce à notre partenaire SEIKI.

De busmedia
à buster

Fondée en 2012 sous le nom de BusMedia, notre entreprise s’est construite avec une ambition claire : ériger le bus en tant que média incontournable dans le paysage de la communication extérieure. Ce support, en circulant du cœur des villes jusqu’à leurs périphéries, se distingue comme étant le seul média d’affichage en mouvement. En tant qu’afficheur publicitaire, nous avons inscrit cette particularité au cœur de notre culture d’entreprise. Nous ne nous arrêtons pas avant que nos clients ne soient pleinement satisfaits. Nous agissons pour renforcer la pertinence de nos offres et cherchons à nous étendre pour offrir à nos clients un territoire de communication toujours plus vaste.

Notre obsession pour le mouvement a guidé notre ambition de croissance. Elle s’est d’abord traduite par le lancement en 2016 d’une offre d’affichage à bord des trains TER. Elle s’est ensuite illustrée par une présence significativement renforcée en Bretagne au cours des deux dernières années. En devenant « Buster » en 2024, nous avons souhaité que notre nom soit à l’image des supports que nous exploitons : dynamique et percutant. Fusionnant nos deux médias historiques, le « bus » et le « TER », ce nom incarne notre volonté de transformer les rues en espaces d’expression uniques et d’accompagner les Français dans leur mobilité du quotidien.

Créée en 2012, l'agence media Bus Media évolue et devient en 2024 Buster
Publicité pour le festival Face et Si affichée sur un bus par l'agence média Buster à Mouilleron-le-Captif.

Les dates clés

2012

Création de BusMedia

Uniquement dédiée à l’affichage sur bus, BusMedia se lance avec l’exploitation publicitaire des réseaux des bus de Vannes, la Roche-sur-Yon, La Rochelle et Royan.

2022

Expansion en Bretagne

Présente en Bretagne avec Vannes depuis ses débuts, la société remporte successivement 5 réseaux bretons entre 2022 et 2023 avec les villes de Brest, Lorient, Saint-Brieuc, Quimper et Morlaix.

2024

Nouveau tournant et création de Buster

BusMedia devient Buster, confirmant sa position de régie publicitaire incontournable dans l’univers de la mobilité et des transports.

2025

Buster intègre Affimext

Buster intègre Affimext, la régie des afficheurs indépendants, afin d’intégrer les recommandations des agences médias nationales (en savoir plus)

Vous souhaitez rejoindre l’équipe ?

Nos dernières
campagnes & actus

Picto loupe
SND Films – « Les Bodin’s partent en vrille » – Campagne Agglobus Ouest
Angers, Brest, Lorient, Vannes, Quimper, Morlaix, Saint-Brieuc, La Roche-sur-Yon • mars 2025
Lire la suite
Picto loupe
Buster intègre Affimext pour renforcer la visibilité de ses réseaux auprès des annonceurs nationaux
Brest, Lorient, Vannes, Quimper et Morlaix • février 2025
Lire la suite

Des questions ?
Un projet ?

Suivez toute l’actualité sur nos réseaux sociaux :