À propos de buster

Notre approche

Accompagner

Nous identifions vos besoins et nous vous conseillons dans le choix des formats d’affichage pertinents et des réseaux adaptés pour atteindre les objectifs de votre campagne.

Adapter

L’affichage en mouvement à son propre langage. Pour toucher votre audience, nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre message pour garantir son impact.

Afficher

Nous assurons l’impression et la pose de vos campagnes, garantissant une exécution parfaite de votre projet et le succès de votre communication.

Analyser

Vous recevez un rapport contenant les indicateurs clés de performance de votre campagne. Votre audience est quantifiée et qualifiée grâce à notre partenaire SEIKI.

De busmedia
à buster

Fondée en 2012 et initialement connue sous le nom de BusMedia, notre entreprise s’est construite avec une ambition claire : ériger le bus en tant que média incontournable dans le paysage de la communication extérieure. Ce support, en circulant du cœur des villes jusqu’à leurs périphéries, se distingue comme étant le seul média d’affichage en mouvement. En tant qu’afficheur publicitaire, nous avons inscrit cette particularité au cœur de notre culture d’entreprise, ne nous arrêtant pas avant que nos clients ne soient pleinement satisfaits, agissant sans cesse pour renforcer la pertinence de nos offres et cherchant à nous étendre pour offrir à nos clients un territoire de communication toujours plus vaste.

Afficheur publicitaire, notre obsession pour le mouvement a guidé notre ambition de croissance. Elle s’est d’abord traduite par le lancement en 2016 d’une offre d’affichage à bord des trains TER puis par une présence significativement renforcée en Bretagne au cours des deux dernières années. En devenant « Buster » en 2024, nous avons souhaité que notre nom soit à l’image des supports que nous exploitons : dynamique et percutant. Fusionnant nos deux médias historiques, le « bus » et le « TER », ce nom incarne notre volonté de transformer les rues en espaces d’expression uniques et d’accompagner les Français dans leur mobilité du quotidien.

Créée en 2012, l'agence media Bus Media évolue et devient en 2024 Buster
L'agence media Buster affiche la programmation du festival Face et Si à Mouilleron le Captif

Les dates clés

2012

Création de BusMedia

Uniquement dédiée à l’affichage sur bus à ses débuts, BusMedia se lance avec l’exploitation publicitaire des réseaux des bus de Vannes, la Roche-sur-Yon, La Rochelle et Royan.

2016

Implantation renforcée dans les Pays de la Loire

L’entreprise renforce sa présence dans les Pays de la Loire avec le début de l’exploitation publicitaire des bus Aléop en Loire-Atlantique avec Nantes comme ville centrale du réseau et le lancement d’une offre d’affichage dédiée aux TER de la région.

2022

Expansion en Bretagne

Présente en Bretagne avec Vannes depuis ses débuts, la société remporte successivement 5 réseaux bretons entre 2022 et 2023 avec les villes de Brest, Lorient, Saint-Brieuc, Quimper et Morlaix

2024

Nouveau tournant et création de Buster

BusMedia devient Buster, confirmant sa position de régie publicitaire incontournable dans l’univers de la mobilité et des transports.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe ?

Nos dernières
campagnes & actus

Picto loupe
Buster conforte son statut de leader sur le bus en Bretagne avec le gain du réseau de Lorient

Buster, spécialiste de l’affichage en mouvement, a obtenu l’exploitation publicitaire du réseau de bus Izilo opéré par RD Lorient Agglomération, filiale du groupe RATP Dev. Depuis le 1er janvier 2024, Buster assure la commercialisation exclusive des 250 supports publicitaires présents sur plus de 90 véhicules Izilo, couvrant l’ensemble de l’agglomération. Ce marché vient compléter les […]

Lire la suite
Picto loupe
Campagne Buster – Une visibilité comme celle-ci, ça ne court pas les rues !
Brest, Quimper, Morlaix, Lorient, Vannes, La Rochelle • janvier 2024
Lire la suite

Des questions ?
Un projet ?

Suivez toute l’actualité sur nos réseaux sociaux :